Zebulon Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Allez voir ce lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-5t-demonte-video-aucune-etancheite-systeme-refroidissement.html Qu'est-ce que vous en pensez ? Grave ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Faut-il y croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Faut-il y croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2017 Heu, c'est quoi ce délire de vidéos là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Perso qu'il soit résistant à l'eau ou pas ça ne me dérange pas. Mon smartphone actuel ne l'est pas du tout et pourtant malgré toute l'eau qu'il a pris dans le matériel (pluie ou autre) il fonctionne toujours. Après je ne considère pas devoir utiliser mon smartphone dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Apres avoir vu une vidéo du démontage d'un OnePlus 5T on peu voir qu'il as des joints d"étanchéités sur la prise usb-c, jack et un peu partout. Donc résistant a l'eau comme beaucoup de téléphones. Le mec a mis sont téléphone 30 min dans l'eau. 1 jour après il vois de la buée dans les objectifs. Donc attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 Non mais attend ! Mais c'est con ! Très con ! Quelle idée de mettre son téléphone 30' dans l'eau !!! Et surtout quel intérêt ? Les téléphones étanches le sont pour supporter la pluie, ou de tomber quelques secondes dans l'eau, pas plus. Y a des gens qui sont quand même pas finis ! 😂😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.