maxater Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site (et merci pour l'appli qui vient de tomber!!), et je me décide enfin à écrire parce que je ne trouve vraiment pas de solution. j'ai un legend acheté nu depuis le premier jour, et j'ai fait cette fameuse mise à jour qui "inverse le sens des sms". Sauf que cette dernière s'est accompagnée d'un message d'erreur à chaque redémarrage de mon tel " carte sim changée", et quand je clique sur la notification, cela me renvoi automatiquement sur un ecran de sélection me demandant de choisir bouygues ou universal (les deux marchent, c'est la même chose) Autant dire que j'attends toujours des nouvelles de HTC qui m'a promis de me rappeler (qu'est-ce qu'ils cherchent, c'est dingue!...) Ce problème n'en serai pas trop un si cela ne faisait pas buger par la même occasion mon application F-secure, qui envoie un sms de vérification à mon frère (le numéro de secours) à chaque redémarrage... comme mon tel ne reconnais pas la sim... j'ai évidement coupé mon appli en attendant.. si vous avez une solution, c'est avec plaisir!!! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.