rapha01 Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour a tous, tout est dans la question. Je voudrais passer d'un iphone 7 vers un galaxy S8 et notamment pour samsung Dex qui permet grâce a un écran, d'avoir un ordinateur. Pouvez-vous me dire si cela en vaut la peine, et notamment ce que j'aime bien, la personnalisation d'android. Et qu'il doit y avoir une bonne communauté autour du S8 Merci a vous et bonne après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaburel12 Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonsoir, Je viens de passer à un Galaxy S8 pour ma part je peux te dire que ça fait du bien de changer car l'interface d'iOS est devenue insupportable et lourde. Le S8 te procurera un goût de fraîcheur sans pour autant dire adieu à des similitudes d'iOS Pour le Dex je ne penses pas que ça vaut le coup de débourser autant d'argent pour sachant que des tablettes, hybride voir même PC à moindre coups te seront plus serviable après à voir selon tes choix à toi. Gaburel Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.