Aller au contenu

Quelle caracteristique pour estimer qualité reception ?


Recommended Posts

Bonjour ici,
 
Voila pour mon téléphone pros j'ai un vieux htc desire HD qui commence à montrer des signes de fatigue niveau réception .... mes deux téléphones sont chez le même opérateur (l'autre est un s7 edge) mais là ou le S7 edge reçoit parfaitement les appels il devient quasiment impossible de téléphoner avec le desire hd (perte réseau/coupure même quand réseau ok).

Donc je suis parti dans les recherches pour un nouveau smartphone avec un bonne réception et je me suis rendu compte que je ne savais pas quelle caractéristique était à prendre en compte pour ca .... Je crois que j'ai trouvé que le "labo fnac" qui proposait un test de réception mais ca date.

Du coup je cherche à savoir quelle caractéristique regarder pour estimer la qualité de réception d'un smartphone.

Ou

Quel modèle est réputé dans ce domaine ? (200 euros voir 250 grand max mais vue que j'ai le s7 edge à coté pas besoin d'une bête).

Merci pour votre aide :)

PS : A la base je partais sur le P8 lite 2017 mais n'ayant aucune certitude sur la réception en zone un peu limite j'ai pas franchi le pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...