Profete162 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Salut à tous, Apres quelques tutos sympas et d'autres moins sympas, je navigue maintenant des mes fichiers Java et xml et crée des boutons, des petits scripts, des jolis écrans attirants, etc... Suivant vos conseils, je voudrais regarder les exemples de Google dans le SDK. Je retrouve donc le répertoire //android-sdk-windows-1.6_r1\platforms\android-1.6\samples. (http://developer.android.com/intl/fr/guide/samples/index.html) La dedans, il y a 11 exemples qui sembles intéressants, mais je ne vois comment les ouvrir avec Eclipse. Je suppose que c'est tout con, mais je bloque comme un crétin et me sens si bête. Merci de m'aider! a plouch' Modifié 23 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je m'auto-réponds en espérant qu ca serve à d'autres: hi , Inside eclipse , Go to new->android project and select option "create project from existing source" and browse to the path of ur sample project. {e.g Lunar lander } :) cheers, Atharva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Arf pris de vitesse N'oublis pô de mettre un tag [Résolu] à ton Topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodger Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Mince raté ... un peu la loose comme premier post :( Sinon plus généralement si à la racine du projet il n'y a que le fichier AndroidManifest.xml il faut effectivement faire un new android projet. Par contre s'il existe un fichier .project il faut faire un import. Pour ceux qui souhaite tester les exemples sur http://code.google.com/p/apps-for-android/ il y a parfois des .project qui sont là, mais à l'ouverture le projet refuse de compiler. Dans ce cas le plus simple est de supprimer le .project et le .classpath et ensuite de faire un new android project. Bon voilà... j'essaierai de faire mieux comme post la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.