Aller au contenu

[PMP] Cowon X7


Ghisy

Recommended Posts

Hello les gens,

Je n'ai pas trouvé de topic sur les PMP donc j'en ouvre un pour les modèles Cowon.

Je viens de voir que leur site officiel coréen (voir ici) vient d'ajouter le Cowon X7 à leur listing.

Au menu:

- DD de 160 GO

- écran 4.3" wide (en LCD apparemment, sniff)

- autonomie audio de 103h (!!!) et vidéo de 10h

- et bien sur Jet Effect 3.0, full UMS, bluetooth...

Le seul point qui me déçoit un peu, c'est l’écran LCD. J’espère que ce sera au moins un SLCD. Il y a toujours pénurie d’écrans AMOLED?

En tout cas, il se peut qu'il remplace mon fidèle S9 dès sa sortie. Sortie qui n'a pas encore été annoncée.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheLord, nan nan, les PMP Cowon ne tournent pas sous Android (pas pour l'instant en tout cas!).

C’était juste pour informer car il me semble bien que plusieurs personnes ici aiment leurs produits.

Petit complément: l’écran a une résolution assez basse (480x272), c'est pas top pour 4.3" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S9 est génial mais 32 GO de mémoire, c'est un peu juste pour moi. Pour l'instant, ça va, il doit me rester dans les 7 GO de libre mais ma collection musicale s'agrandit au fil du temps et je risque d'arriver à saturation dans quelques temps. Et je n'aime pas faire du ménage, j'aime bien avoir ma discographie sur moi.

Je n'ai pas encore décidé l'achat de ce X7, je pense que je vais attendre les premiers tests et retours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, même problème avec mon Philips, 32Go commence a faire juste.

Surtout avec certains CD en haute qualité :)

De toutes manières tu nous tiens au courant si tu en achète un, ton avis m'interesse ;)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cowon prévoit des pmp sous Android (rumeur) le new D3 tournerait sous Android et il y à d'autres rumeurs comme quoi le x7 aussi et non Windows à suivre

Moi j'ai un Sansa clip + avec SD 16Go et toute mais zique sont en FLAC alors ne vous plaignez pas de ne pas avoirs de place :)

Question vous avez quoi en casque ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des intras Hippo VB qui sont plutôt bien (son clair, très bonnes basses mais ça peut en gêner certains). Mais je lorgne vers un vrai casque, plus particulièrement le Audio Technica ATH-M50. Ma seule crainte, c'est que ce soit un peu trop gros à transporter et à utiliser dans les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nomade j'ai un HD25 je te le conseil mais il est pas très beau gosse lol je suis pas trop intra ils ne tiennent pas trop chez moi lol . Le m50 est pas malle sur le papier mais il est gros lol il à une bonne isolation mais pas aussi bien que le HD 25 le best dans ce domaine :) à pas grand chose près et le HD est un peux plus détaillée dans le son ils sont aux même prix 150€ si je peux me permettre jet un coup d'œil dessus si ce n'est pas déjà fait :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me trimballe avec mon petit casque Koss, avec une qualité bien acceptable a mon goût ( bon evidemment ca vaut pas la qualité de mon Siberia mais bon << )

Et sinon pour la HD a la maison de Senheiser HD595 de mon père :D ( ca roxx sévère par contre :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus le Sennheiser HD595 est une merveille tu dois kifer :D papa a du gous

bon revenons a n'aux mouton l'inter face du x7 a changer il y a un widget pour l'horloge et la meteo et un drawer :rolleyes: la barre de notif est en bas comme sur le Acer ,Android ou pas ???????????

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai toujours été attiré par les PMP de la marque Cowon,mais là c'est very bof...

D'un de par sa technologie LCD et d'autre part par son design assez bancal (ça fait plastoc,je me doute bien que le HDD y est pour quelque chose dans ce choix).

Si je ne possédais pas mon S9 en ce moment,il y a belle lurette que le J3 serait mien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on design assez bancal ça fait plastoc

c'est sur il fait tres bas de gamme choinois rien a voir avec le j3 le s9 etc qui son tres beau a mon gout

sinon pas de wifi :rolleyes: :rolleyes:

écran de 4,3″ (480×272) lol

utonomie 103h en audio :) , 10h en vidéo

300$ la version 160Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et lampli ?

Un bon vieux Yamaha ( 1980 ) de ... 2x300W audio je crois ( faut que je verifie pour la puissance si ca se trouve c'est moins, toujours est-il qu'il doit limiter la puissance max pour pas casser les baffles en le mettant à fond << )

Et le pré-ampli est aussi un Yamaha, le lecteur CD est un Cambridge Audio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...