angixspirit Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 bonjour j envisage d hacheter le p8 lite 2017 j ai remarqué qu il était nativement sous android 7.0 aura t il une mise a joure vers la version 7.1.2?! et vers oreo?!a mes yeu les mise a jour sont extrêmement importante, ps si je suis pas fan de emui 5 comment passer en android stock ( sans forcement flasher le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 j'ai contacter le service client, rien n'est prévu pour le moment, pas de passage au android 8, et pas non plus de patch pour combler la faille kark wifi que certaine autres marques on deja comblé au hasard samsung , google xiaomi, il y a encore du travail pour une marque qui veux nous faire croire qu'elle mieux que apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.