Hinano Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Bonsoir à tous, Avez-vous une astuce pour dégainer rapidement l'appareil photo, autre que 2 fois en bas du bouton volume ? Merci pour votre aide.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal1973 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour Appuyer 2x sur volume bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinano Posted December 3, 2017 Author Share Posted December 3, 2017 Merci pour ta réponse, je connaissais ça, mais il est un peu lent pour être opérationnel, à cause de la prise automatique de la photo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 moi je le lance depuis l’écran de verrouillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Salut, Apparament vous pouvait assigner une applis aux capteur d'empreinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinano Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Visiblement on peut juste prendre des photos ou des vidéos, mais ça ne sert pas a lancer l'appareil photo 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Salut, Pour lancer l'appareil photo, écran éteint. Appuyer 2 fois rapidement sur le bouton volume - écran éteint. Vous pouvait configurer en lançant l'applis appareil photo car de base elle prend une photo quand vous le lancer écran éteint. +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 cool merci, je l'ai modifié dans les paramètres de l'application photo, c'est tout en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinano Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Ah super merci, c'est exactement ce que je cherchais !!!!! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert92 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Le 07/12/2017 à 22:33, snakes2388 a dit : Salut, Apparament vous pouvait assigner une applis aux capteur d'empreinte. Bonjour, On peut aussi prendre une photo en touchant simplement le capteur d'empreinte : paramètres /sécurité et confidentialité/identification via empreinte digitale/prise de photos/vidéos. Mais qu'est-ce que ça veut dire assigner une application au capteur d'empreintes ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeantend Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 @Hubert92 c'est quand ton téléphone a un capteur d'emprunte qui lit ton emprunte digitale pour déverrouiller le téléphone. J'ai un Honor 10, mais je vois pas l'option de lancement de l'application via le l'emprunte ? Elle serait à un autre endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts