Trejyt Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour m'aider à trouver une tablette qui me conviendrait. Je souhaite tout d'abord utiliser ma tablette pour essentiellement : naviguer sur le web, lire des PDF, Documents Word/PowerPoint, Utiliser des applications de tchat (Battlenet par exemple) et visionner des vidéos sur YouTube. Elle doit être assez légère (<500g) et si possible permettre l'ouverture de deux applications sur un même écran. Pour la taille de 8 à 10'' même si j'ai une préférence pour du 8'' Elle doit aussi avoir un bel affichage (résolution >1920*...) et ne pas ralentir. Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Salut, Prenez la samsung galaxy tab S3. Car elle a: -9,7 pouce donc ni trop grand ni trop petit. (Taille idéal pour écrire et regarder des vidéos.) -écran Qhd (supérieur au full hd) avec de l'HDR pour un contrast bluffant -mode multi fenêtre pour mettre 2 applications a l'écran côte a côte -snapdragon 820 avec 4go de rame et 32go de stockage. (Donc fluidité exemplaire pour les jeux). -dessus vous avez: microsoft word/powerpoint/Excel/ Onedrive/Onenote ainsi que skype. -vous avez un stylet pour écrire. Elle est a 552€ maximum chez Rue du commerce et Amazon elle est un peu moin cher sur d'autres sites. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.