Aller au contenu

Frais banquaire ???!!!!!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il me semble que certains ont déjà eu le problème en commandant le OnePlus 5 il y a quelques mois mais il me semble que c'est toujours la même banque qui facture des frais...

Essaye de faire une recherche dans le forum du OnePlus 5, je pense que tu trouveras quelques explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai commandé et reçu le mien (en 2 jours de Pologne via DHL) la semaine dernière, impossible de payer sur leur site avec ma carte VISA (paiement refusé à chaque fois -heureusement- car ces abrutis refusent le paiement !! pourquoi le proposer via VISA alors ? pas de pbm du côté de ma banque, je précise !) et au bout de la 3e tentative, ça a basculé ma demande de paiement non plus sur VISA mais sur Paypal (pourquoi gagner du temps quand on peut perdre un jour s'arracher les cheveux, alors que tout est de leur faute ? lol ... de plus ils n'ont répondu à aucun des messages que je leur ai envoyé !) et là, miracle !! paiement accepté, lol ... le tout sans aucun frais bancaire en sus évidement ! :) Sinon, le tél est vraiment une bombe !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça je ne sais pas, je ne voyage pas trop, lol... j'ai une VISA premier, donc théoriquement ça devrait marcher ! je commande souvent des bricoles sur le net (et jamais aucun souci depuis toujours) mais j'avais eu le même problème 7 fois d'affilée le même jour sur le site de Gearbest, de quoi bien de te mettre les nerfs !! et donc j'ai appelé plusieurs fois ma banque dnas

la même journée pour qu'ils vérifient si tout était OK, ils m'ont répondu que le pbm venait du vendeur qui ne devait pas l'accepter ... après je ne suis pas sûr que ma banque ne soit pas passée à travers sur ce coup là (acceptation du paiement via VISA) ... au final c un bon coup pour moi car aucun frais via Paypal ! merci pour ta réponse Le Matriciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...