olivier019 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour à tous, certains sites qui ont testé le mate 10 pro disent qu'il a un dos en verre (les numériques) d'autres un dos en aluminium (numerama).Qui a raison ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à tous, certains sites qui ont testé le mate 10 pro disent qu'il a un dos en verre (les numériques) d'autres un dos en aluminium (numerama).Qui a raison ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Aluminium recouvert de couches de verre. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 Merci pour la réponse. En fait les 2 sites ont raison ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.