sthardpro Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Salut ! Voila je viens de recevoir mon LG g6 ce weekend. Avez vous remarque si le chargeur d'origine siffle ? il emmet un petit son strident . Je me suis aperçu de cela après avoir charge le téléphone en allant le déconnecter. Du coup j'ai contacter lg via facebook mais ils m'envoie vers le vendeur.. Ensuite le chargeur fourni d'origine est un chargeur rapide on dirait. Je ne pense pas que c'est tres bien pour les batterie du coup perso j'ai pris un chargeur aukey avec chargement normal et quick charge 3.0 et je charge avec . merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Le miens émet aussi un son strident pendant la charge, mais comme ce n'est pas le premier que j'ai qui siffle je pense que c'est normal. La charge rapide se fait en 9V donc a priori il n'y a pas de dégradations dues a une surintensité. Après c'est sur que pour une charge pendant la nuit ce n'est pas nécessaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 LG ne fournirait pas de charge rapide si ca posait probleme, c'est étudié, juste ne pas écouter les préjugés...Sent from my LG-H870DS using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.