Sapmi Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, Via mon B&O Android TV, j'ai voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celles-ci. Je suis donc allé via mon Mac sur Google Play Store, et j'ai découvert que ces applications n'étaient pas compatibles avec mon Android TV. Je suis retourné sur mon Android TV, puis dans les "Paramètres d'Android TV", "Sécurité et restrictions" et enfin "Sources inconnues". J'ai coché "Activé" pour permettre ce type d'installation. Où je suis bloqué est comment rapatrier (???) l'application APK sur ma clé USB pour que je puisse l'intégrer dans ma TV ou toute autre méthode manuelle. J'ai essayé avec AKP Downloader mais aucun succès. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites aussi ici mais mon mac me dit qu'aucune application ne peut l'ouvrir. Je pense que cela marche sous Windows et j'ai un mac... Que dois-je faire? Merci beaucoup de votre aide. SVP soyez clair, je ne suis pas une lanterne en informatique. Dites-moi si cela n'a pas été assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeA78 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 télécharge un gestionnaire de fichiers (y en a quelques un de disponible sur la play store compatible android TV). Une fois téléchargé tu peux installer l'apk en cliquant dessus vu que tu as activé les sources inconnues je suis pas a coté de la plaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.