Hellomomo Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous ☺️heureux possesseur du op5t je ne trouve pas l always on display ? Merciiiiii pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour. [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse aussi Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Un tour sur Google et je me demande si il y a cette fonction Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 J'ai regardé partout mais rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Qu'est-ce que vous appeler "Always Display" exactement ? (On évite les traductions, merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Salut Voici comment avoir le Always on display https://forums.oneplus.net/threads/active-action-souleve-style-de-always-on-display.625378/ Modifié 30 novembre 2017 par kolopiloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 OK, je ne connaissais pas. C'est bien dispo sur le OP5T. Suivez le lien de @kolopiloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepan6 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour, Merci je ne connaissais pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, Le mode always on display n'est pas dispo en continu ? Comme sur le S8 par exemple. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.