Aller au contenu

Probleme avec certaines publicités


cyril.63

Recommended Posts

Bonjour a tous, je desespere.

Mon fils a une tablette ou j ai installé mcafee controle parental. J ai aussi parametré ytube et google pour le proteger des contenus violents et innaproprié pour un enfant de 8 ans.

J ai eu la surprise de voir que sur un jeu qu il a telechargé (tarentula monster), des publicité en video (autres jeux) s affichent toutes les 5 minutes sont d une violence innaceptable comme des snipers qui tirent dans la tete des gens avec des jets de sang par exemple. Je ne trouve aucune solution pour filtrer ce genre de publicité.

Je recherche donc une solution pour remedier à ce probleme.

Merci

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà, je ne confierais pas une tablette à un enfan de 8 ans.

Sinon, les développeurs doivent indiquer quelques informations lors de la publication de l'application afin de la classifier. Grâce aux pictogrammes associés, il est possible de savoir quel contenu on peut trouver dans une appli.

 

http://www.numerama.com/magazine/32508-google-play-pegi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas tant le soucis de l appli mais les publicités qui interagissent.
Exemple, il joue à un jeu en pegi 3, pourquoi les pubs montre des jeux pegi 12????
Ceci n est pas normal.
Maintenant je ne pense pas que vous ayez d enfant a la lecture de votre jugement...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de classification doit également prendre en compte les pubs intégrées.

S'il n'est pas respecté, vous pouvez le signaler au développeur qui changera éventuellement de services ou alors à Google.

 

Je vous recommande NetGuard qui servira de pare-feu.

Une analyse du traffic réseau vous permettra peut-être de bloquer la connexion vers un domaine en particulier.

Sinon, NetGuard propose également le blocage de publicités via un fichier hosts (il faut prendre la version sur Github pour ça).

 

No comment pour le reste...

Bonne chance pour la suite.

 

PS : DNS66 peut également aider si NetGuard ne vous convient pas : https://f-droid.org/packages/org.jak_linux.dns66/

Modifié par Primokorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...