taujup Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour j'ai une question qui me parait simple mais je n'y arrive pas. J'aimerai indiquer un dossier spécifique à mon S6 pour enregistrer les photos prises avec le S6. Par défaut, c'est soit sur la carte SD (dossier DCIM) soit sur la mémoire interne du TEL (dossier DCIM). J'aimerai créer un dossier personnalisé par exemple "DCIM/photo du jour x" sur la carte mémoire ou sur le TEL où, quand je prends une photo avec le S,6 elle est enregistrée. Je n'ai pas trouvé comment faire. Si vous avez des idées Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut, Vous ne pouvait pas, car par defaut samsung mais le dossier DCIM comme emplacement photos/video (prise avec le s6). Ces pareil avec les s7/s8/note8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.