Sylv_01 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous, j'ai profité du black friday pour remplacer mon LG G2 vieillissant par un S8, que je commence petit à petit à apprivoiser... J'avais sur le G2 une fonctionnalité sympa (surtout en moto, avec mon casque relié en bluetooth), qui me permettait d'avoir la lecture vocale des sms reçus... Or je n'ai pas retrouvé cette fonction sur le S8, quelqu'un peut-il me dire comment l'activer ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut pas trouver non plus.... comme le mode gants d'ailleurs ! Obliger de passer par une application tierce...Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 Salut et merci pour ta réponse... Ton application tierce, c'est pour lire les sms ou pour le mode gants ? Si c'est pour lire les sms, tu peux m'indiquer laquelle stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Mince je n'avais pas vu ta demande... Espérant qu'il ne soit pas trop tard ! C'est pour la lecture des SMS..Call & Sms Reader Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut, non, il n'est jamais trop tard ! 😉 Merci pour l'info, je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.