Aller au contenu

Problème batterie S8


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai pris possession d'un s8 depuis 2 jours suite à un échange avec mon iphone 7.le s8 a seulement 2 semaines. j'ai échanger principalement pour l'autonomie mais la j'ai un soucis

J'ai voulu calibrer ma batterie en la laissant décharger à fond et ensuite la recharger à fond via une batterie externe sans le rallumer.une fois a peine allumé il se met à 99%...puis 98 rapidement...bref,je l'es ensuite éteint attendu que la led verte et les 100% soit affiché mais pareil ....y a t'il un problème et que faire ???

Actuellement 20 min sur la batterie et je suis à 96 %....

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ces normal que tu perd 1% voir 2% lors du démarrage car le systéme charger toute les applica[color=red]tion[/color] dont il a besoin pour fonctionner.

 

(Comme si tu lance les mise a jour de 6applications du play store.)

 

Ont peut le comparer a un démarrage de voiture qui consomme un peu d'essence.

 

Pour caliberer la batterie il faut faire des cycle de recharge a 20% de batterie restante donc il faut la recharger a 100% une fois les 20% atteint.

 

Décharger completement la batterie d'un smartphone android jusqua 0% puis charger à 100% raccourcis la durée de vie de la batterie.

 

Aprés 5 recharge ta batterie trouvera sont rythme. Tu devrait atteindre les 96% en 22 voir 23 minutes.

 

Note apre 5 recharge: il est conseil de charger un android quand il atteint 20% voir 15% et de charger vers les 80% voir 88% au dela la batterie fatigue plus vite est donc perd plus vite sont autonomie aux files des années.

 

Donc dans un premier temps:

mais la luminosité de l'écran en dessous de la moitié.(sa consomme beaucoup)

 

Désactive ce que tu n'utilise pas : nfc/bluethoo/wifi.

 

Vérifie que tu est en FHD+ (ces dans affichage)

 

Voila la batterie de ton s8 va avoir plus de punch.

 

(Bon aprés il a pas une batterie de 4000mha comme le mate 10 pro hein 😐 mais [color=red][b]sa[/b][/color] va quand même l'aider.)😉😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres petites questions hier j'ai fait la manip avec le bouton bigsbee / moins du volumes/et bouton de démarrage pour remettre à zéro
Quand je regarde dans paramètres et batterie (utilisation batterie) [color=red][b]sa[/b][/color] me met études de vos habitudes sans que sa puisse me donner une estimation de la durée de la batterie
Pourquoi ?et que dois je faire pour les prochaines futures recharges ?
Merci par avance

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Vous avez réinitialiser le s8😏

 

Donc pour l'instant utilise le s8 

 

Il faut que vous le recharger (s8 allumé donc pas éteint) quand il est a 15%  de batterie jusqua 100% (led verte).

 

Le laisser en veille (écran éteint) est pas l'utiliser tous les 5minute sur 1 jours voir 3jours

 

Donc l'utiliser quand vous en avais besoins.

 

Le systéme du s8 vous donnera l'estimation de la batterie restante.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

@Nando89000 : tu a une trés bonne batterie tu a perdus 6% de batterie en 23minute et 32seconde.

 

 

Quand la led passe au vert (donc a 100%)  laisse charger 10minute de plus ton s8.

 

(Juste pour une charge complete)

 

"L'autonomie estimée" va augementer, pense a désactivé  la "recharge rapide".

 

(plus long a chargé mais la durée de vie de la batterie est prolonger.) 

 

Et mais l'écran en FHD+ (QHD+ consomme d'avantage pour quelle que pixel invisible pour l'oeil.)

 

@ cagerelafourgere: "désactive la recharge rapide"  ,mais l'écran en FHD+ et évite de toucher le s8 toute les 5minute

 

L' autonomie estimée augemente quand l'ont recharge les s8  100% et le laisse en veille donc sans y toucher toute les 5minutes.

 

 

Vous pouvait aussi chargé vos S8 a 80% voir 95% pour une meilleur gestion de batterie.

 

++++👍😉

 

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Exacte je déconseil d'utilisé  la charge rapide tous le temps mieux vaut utilisé la recharge simple, pour prolonger la durée de vie de la batterie.

 

La recharge rapide ces 1 a 2 fois par semains grand max.

 

La recharge simple a priviliéger pour pas abimer la durée de vie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,
 
Exacte je déconseil d'utilisé  la charge rapide tous le temps mieux vaut utilisé la recharge simple, pour prolonger la durée de vie de la batterie.
 
La recharge rapide ces 1 a 2 fois par semains grand max.
 
La recharge simple a priviliéger pour pas abimer la durée de vie de la batterie.
J'étais à 20h30 d'autonomie après avoir chargé le tel à 100 % en charge rapide hier.
Ce soir en charge normale je suis à 21h34... A voir . Merci.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai aussi de problème d’autonomie (GalaxyS8), appareil chargé à 100% à 15h20, 18h10 87%, 23h40 57%, 7h20 13%, 8h05 9%.

Configuré avec économie d'énergie moyenne, gps/nfc désactivé, Always on top désactivé. coté utilisation envoi de deux whatapps et check du % de batterie.

Ça vous parait standard ou la batterie à un problème?

Mon vieux Galaxy S5 tien 2 à 3x plus longtemps en veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai de gros soucis de mon côté de batterie également.

Reset usine, passage à la béta Oréo. Même en mode avion + éco de batterie ça peut partir en surconso sans que je ne touche letel. Il se met à chauffer, le cpu est chargé. Mais je ne sais pas par quoi. C'est assez aléatoire.

 

Je dois le recharger plusieurs fois par jour. Je suis dégouté du téléphone. Des idées ? 
Merci beaucoup

SmartSelect_20180105-085840_null.jpg

SmartSelect_20180113-210901_Settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...