Sebpma Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) Bonjour Génial ce téléphone, j ai quand même un bug, Je n ai pas de tonalité quand j envois un appel. Ça fonctionne que si j appuis sur hp deux fois pour avoir l'appel dans l écouteur. Si quelqu un a une solution? Modifié 28 novembre 2017 par Sebpma Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Pas de solution, car j'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 idem pas de probleme, moi ça sonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Salut, 1) redémarer le mate 10 pro 2) vérifie si des mise a jour sont disponible 3)Réinitialiser votre mate 10 pro 4) si pas d'amélioration aprés réinitialisation , aller le changer la ou vous l'avez acheté en montrant le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocoyo Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Hello j'avais le même problème et j'ai trouvé c'était call recorder qui causait soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebpma Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 salut à tous et merci pour vos réponses problème réglé j'avais mis un enregistreur appel qui ne créait un bug appel pour info c'est ACR . à ne surtout pas mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Oui souvent les problèmes viennent d'applications qui ne sont pas optimisée pour Oréo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.