williiz Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonsoir je suis heureux possesseur d'un o+5t et je me demandais venant d'un s7 edge comment je peux transférer les données sur mon oneplus en passant par le telephone ? Merci de votre aide Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Tu peux essayer cette app: https://play.google.com/store/apps/details?id=it.medieval.blueftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a aussi AirDroid qui est géniale pour se connecter à un autre téléphone ou un ordinateur par wifi ou bluetooth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.