Sausalito Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Hello, J'ai un S8 et j'étais chez Free il y a 6 mois. Je n'étais pas satisfait du réseau (pourtant en ville, Lyon, et région parisienne) parce que je passais souvent en H+ et ça ramait pas mal. J'ai lu les articles concernant le soucis d'itinérance bloqué sur le réseau Orange que Samsung aurait corrigé dernièrement. Du coup, est-ce que si vous êtes chez Free vous avez réellement constaté une amélioration? Est-ce que ce que je constatais avant était sans doute lié à ça? En zone urbaine comment ça se passe pour vous maintenant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Salut !Je vais sans doute basculer vers un S8/S8+ donc aussi intéressé par les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericpez Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Je suis chez Free . Un S8+ . Chez moi en Vendée et sur le littoral j'ai un réseau 4g+ sans souci. Quand je vais sur Nantes, idem, aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je suis sur Toulouse et aucun problème. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.