williiz Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonsoir sur mon op5t je ne sens pas le vibreur dans ma poche comment régler se problème ? Merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Y a des options de réglage dans son et vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 7 heures, williiz a dit : Bonsoir sur mon op5t je ne sens pas le vibreur dans ma poche comment régler se problème ? Merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 😂 Je dirai bien quelque chose, mais je ne suis pas certain que ça va plaire 😂 Pls sérieusement, @ptitroutier a raison : paramètres -> Sons et vibrations -> Intensité des vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.