ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, C'est possible d'avoir les notifications affichées avec l'icone de l'application ou Oxygen ne supporte pas ? Je trouvais ca bien pratique. Et aussi je trouve le son des notifications faible , il n'y a pas de réglage possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 C'est une possibilité du Launcher. Samsung le prévoie, mais pas OnePlus. Pour retrouver ce genre de possibilités, il te faudra passer par une Launcher alternatif du genre de Nova Launcher, par exemple. Pour le son, je ne sais pas trop, mais tu peux regarder du côté d'appli qui permettent de gérer le son séparément, ou alors changer le son des notifications avec des fichiers sonores plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 Ok merci. C'est dommage je trouve ca pratique Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonsoir, j'ai fouiner un peu et trouver quelque chose qui s'y rapproche,un peu fastidieux à mettre en place,sous forme d'icône mais c'est des mini widget en fait,on peut pas les intégrer dans le dock seul bémol mais sa fonctionne tester et en place avec OxygenJe met un screen,je sais pas si il sera visible,dite moihttps://i62.servimg.com/u/f62/17/52/52/49/screen11.jpg Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, C'est avec le launcher oneplus ça ou avec nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour, c'est Oxygen os c'est écrit dans mon post précédent Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Oxygen oui, c'est l'OS, mais avec le launcher par défaut ou un autre, comme Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour,le launcher par défaut Lienhttps://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer_plus Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Screenshots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Merci @snach21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 De rien, mais attention ce son des mini widget façon icône, impossible d'intégrer dans le dockJ'ai pris la version payante par un autre biais mais ça c'est autre choseSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Ha oui, tu fais bien de préciser que ce sont des mini-widget, c'est con ça. Ps : oui, c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour, c'est Oxygen os c'est écrit dans mon post précédent Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Manquait l'appli utilisée. J'ai testé, merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Salut,de rienBonnes fêtesSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.