jmercenet Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un opo5t cette semaine. Tout est parfait sauf que je n'arrive pas à transférer mes conversations WhatsApp sur celui ci. Je précise que je viens d'un Samsung A5 et que j'ai fais le transfert via Google Drive mais rien n'y fait. WhatsApp détecte bien la sauvegarde mais quand je restaure celle-ci, il ne fait que télécharger les photos, vidéos et autres ( que je vois dans la gallerie du téléphone) mais bizarrement aucun message sur WhatsApp ! Autre chose encore, j'ai réinstallé le backup par après sur mon Samsung et là je récupère toutes mes conversations. Bizarre... PS: on m'a dit qu'il y avait d'autres manip pour transférer les conversations comme copier le fichier conversations directement dans le dossier WhatsApp du opo mais je n'ai trouvé aucun tuto. Please help j'en ai vraiment besoin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.