kilm13 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour à tout le monde, J'ai un LG G5, H850, débloqué tout opérateur, que j'avais routé avec succès (adb, Twrp 3.0.2-0) malgré le message au démarrage : "your device software can't be checked for corruption" ce mobile fonctionnait très bien. Sans doute suite à une mauvaise manip de mise-à-jour, il est désormais bloqué : Au démarrage, il affiche 1 seconde LG 'Life is good' puis "your device software can't be checked for corruption" puis se bloque sur "Cryptage en cours" avec seul choix de "Réinitialiser le téléphone" Si je clique sur "Réinitialiser le téléphone" il affiche le logo TWRP 3.0.2-0 puis ---- Running OpenRecoverySrcipt Updating Partition details... ...done Full SELinux support is present. Running Recovery Commands Wiping data without Wiping /data/media ... Done Formatting cache using make_ext4fs... Done processing script file ---- Je peux seulement entrer sur le TWRP 3.0.2-0... Nettoyage essayé : • Wipe cache et Wipe Dalvik --> échec !! Je ne voudrais pas perdre mes datas et softs, qu'en pensez vous ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.