Aller au contenu

Protection écran fournie par OnePlus : qualité à revoir


Zebulon

Recommended Posts

Bon, je crois que je vais bien vite retirer la protection d'écran fournie par OnePlus, elle est trop merdique, elle attire toute la poussière du monde ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher, je ne la prendrai pas.

Je vais commander ça : https://www.amazon.fr/dp/B077DRGKSG/_encoding=UTF8?coliid=I32UWTCZ57TNM1&colid=B9HJMUSFUHVE&psc=0

 

Par contre, je me demande si je ne vais pas laisser celle fournie par OnePlus et mettre la nouvelle par dessus.

Ca s'essaye ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est difficile de faire çà.

D'une part, tu risques d'avoir 2 dimensions légèrement différentes, et même 1mm de plus ou de moins sur celle du dessus, çà sera pas agréable, à l'oeil et au doigt.

D'autre part, avec une double épaisseur, tu risques aussi une perte de sensibilité et de réactivité.

Sans compter que par la suite, je doute que tu puisses en décoller une sans enlever l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je pense aussi, mais ce qu me fait peur c'est que j'ai l'impression que la protection OnePlus "colle" fort !

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la protection officielle OnePlus 5T (Tempered glass protector), et je dois dire que j'en suis satisfait.

Elle colle très bien au téléphone et ne pose aucun soucis lorsque on y ajoute une coque. (La Bumber case 1+ pour ma part)

Étant novice dans la pause, j'ai du passer une bonne demi-heure à retirer les petites bulles mais le résultat est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...