Zebulon Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 (edited) Par le plus grand des "zazarres", est-ce que quelqu'un a essayé de retiré l'étiquette au dos du téléphone ? Edited December 1, 2017 by Zebulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odpc Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 oui elle se décolle parfaitement sans laisser de trace 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Laissez-là 15 jours! Si vous aviez à renvoyer le téléphone, on ne sait jamais...😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 @abel06 : oui, c'est ce que je vais faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drikce Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 (edited) Mdr zebulon. Je croyais que tu blaguais à la base lol PS: par contre recolle la à l'intérieur de la boîte, il faut pas la perdre Edited December 1, 2017 by drikce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 @drikce : comment ça, je blaguais ? Meuh non (Pas cette fois :lol:) Cette étiquette est une horreur pour qui utilise des coques souples et transparentes. Donc d'ici 1 petit mois, je la vire et bien sur que je la met dans la boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts