_RedCraft_ Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Salut ! J'ai dis à mon Google home de se souvenir d'un numéro de téléphone, j'ai fais "Souviens toi de 06....." Mais comment lui redemander vu que je m'en souviens pas ! Et aussi, comment supprimer un "souviens toi" ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Salut, tu as essayé en donnant un nom avec le numéro : retiens le numéro de "Pierre Paul Jacques 06...."? Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsabrak Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 je pense que si tu te connecte a l'interface de ton google home tu peu retrouver le souvient toi , pour suprimer un souvient toi tu dit a google ok google ne te souviens plus de 06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien4444 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Si tu lui demandes "Ok Google, de quoi tu te souviens", il va te lister tout ce que tu lui as dis de se souvenir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts