swattt Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour j'ai trouvé une perte soudaine de batterie de mon Honor 8 il se coupe a 30%, j'ai l'icône de ma batterie sur mon écran avec une croix au milieu, que faire et que indice t'elle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Pour la croix, c'est juste que tu es en mode eco.En ce qui concerne ta batterie, il faudrait voir ce que dit justement "batterie" avant de penser au factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 J'ai exactement le même problème de batterie qui se coupe à 30%, depuis 2 jours. ensuite, le tel essaye de redémarrer mais bloque à l’écran bleu. Quand je le mets en charge, il indique bien qu'il restait 30% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.