Aller au contenu

Problème wifi toujours activé


Recommended Posts

Bonjour

J'ai réinitialisé mon téléphone pour résoudre mon problème de batterie qui se décharge trop vite et rien à faire toujours le même souci du wifi qui reste activé en permanence!

J'ai changé la batterie, essayé celle de ma femme qui a un note 4 aussi et toujours pareil. Le problème ne vient pas de la batterie mais de mon téléphone.

J'ai cherché à désactiver tous ce qui pouvait l'être ( position, recherche de wifi, wifi direct... ) Mais rien à faire.

J'ai supprimé des applications (Facebook, météo,...) mais toujours pareil.

J'ai téléchargé l'appli gsmbattery pour chercher une application qui boufferait la batterie mais gsm ne détecte pas le wifi branché en permanence alors que dans les paramètres android le wifi est activé constamment.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon souci.

La batterie de ma femme tient une 30 d'heure et si je la mets dans mon téléphone elle indique à peine 5-6h. La batterie à 100% indique à peine 15h d'autonomie!

Et sur le sien, le wifi n'est pas activé en permanence.

Pourtant le mien est bien déconnecté.

Merci de votre aide.

f910d9835631f5c6c4b34a87e03832cd.jpg

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai réinitialisé mon téléphone pour résoudre mon problème de batterie qui se décharge trop vite et rien à faire toujours le même souci du wifi qui reste activé en permanence!

J'ai changé la batterie, essayé celle de ma femme qui a un note 4 aussi et toujours pareil. Le problème ne vient pas de la batterie mais de mon téléphone.

J'ai cherché à désactiver tous ce qui pouvait l'être ( position, recherche de wifi, wifi direct... ) Mais rien à faire.

J'ai supprimé des applications (Facebook, météo,...) mais toujours pareil.

J'ai téléchargé l'appli gsmbattery pour chercher une application qui boufferait la batterie mais gsm ne détecte pas le wifi branché en permanence alors que dans les paramètres android le wifi est activé constamment.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon souci.

La batterie de ma femme tient une 30 d'heure et si je la mets dans mon téléphone elle indique à peine 5-6h. La batterie à 100% indique à peine 15h d'autonomie!

Et sur le sien, le wifi n'est pas activé en permanence.

Pourtant le mien est bien déconnecté.

Merci de votre aide.

f910d9835631f5c6c4b34a87e03832cd.jpg

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Je me réponds à moi même. J'ai trouvé le coupable il s'agit de l'application Viber dans les réglages il y a une option qui était cochée pour laisser le wifi toujours activé!

A voir si la batterie tient mieux...on verra je vais la décharger complètement et recharger ensuite pour recalibrer la batterie

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...