Aller au contenu

Vidéos saccadées sur mon note 8


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mon note 8 depuis environ 2 mois et je rencontre un problème qui devient à force gênant, j'en viendrais presque à regretter mon note 3...(sur ce point précis évidemment lol)

Quand je regarde des vidéos (essentiellement sur facebook ou youtube), elles sont constamment saccadées, comme si elles ne pouvaient pas se charger correctement à cause d'un mauvais réseau. Or, je ne tente de les regarder que en wifi chez moi, donc cela ne vient pas de là. Auriez-vous par hasard une astuce à ce sujet svp? car je suppose qu'il ne s'agit que d'un problème de réglage. J'ai cherché un peu partout sur le téléphone et sur internet mais je ne trouve rien...Je vous remercie par avance pour votre aide! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) va sur le playstore du note 8 est faite la mise a jour de l'applis "youtube"

(si tu la pas faite avant biensur)

 

(Dans tous les cas vérifie si youtube est a jour)

 

2) lance une vidéo youtube avec ton forfait mobile (donc pas avec le wifi de chez toi) si tu la dans l"offre de ton opérateur pour voir si ces pareil.

 

3) redémare ta box (livebox,freebox...etc)

 

4) redémare le note 8

 

5) reconnecte ton note 8 a ta box

 

Si pas de résultat:

 

Sur le note 8:

 

1)  appuye sur "paramètres"

 

2) appuye sur "applications"

 

3) appuye sur "youtube"

 

4) appuye sur "stockage"

 

5) appuye sur "vider le cache"

 

Si pas de résultat :

 

6) appuye sur "supprimer les données" (même endroit que vider cache)

 

Si toujour rien je sait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse, J ai fait tout ce que tu m as dit, J ai nettoyé aussi les fichiers inutiles dans la partie maintenance du téléphone mais rien y fait 😒 Je suis un peu dépitée. J ai essayé de regarder une bande annonce sur Allociné, je suis en wifi et ça bugge alors qu' avec mon vieux note 3 ça fonctionne parfaitement. Je vais appeler Samsung directement, peut être auront-ils la solution...

Merci encore pour ta réponse 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...