Venuz-Planeta Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour, dites moi tout le monde a eu la coque en gel, et les écouteurs ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuneu Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Hello,oui pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Oui, coque, écouteur, film de protection, cable usb type C et chargeur dash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altek13 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuneu Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour, Pas d'écouteurs chez moi. Acheté sur GearBest, et j'ai reçu un chargeur version US avec adaptateur. Coque et film, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 HéHé, les connaisseurs se retrouvent toujours autour des bons appareils! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Acheté sur le site de OnePlus, livré avec écouteurs et coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayMan29 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 19:19, Cseb95 a dit : Bonjour, Pas d'écouteurs chez moi. Acheté sur GearBest, et j'ai reçu un chargeur version US avec adaptateur. Coque et film, oui. Bonsoir, de même même lieu d'achat ! Un peu merdique quand même l'adaptateur car t'as du comme moi voir que si tu l'enfonces bien, le plastic blanc vient forcer sérieusement sur la pinoche de terre de la prise... a la mettre de travers au bout de plusieurs utilisation dans la même prise... Sinon prix correct , pas de piratage de carte au passage... bon elle était facile.. j’espère que les banques feront leur boulot pour rembourser ces malheureux frais . Bon WE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Pas de souci pour moi avec l'adaptateur US/EU, je l'ai même collé au chargeur pour ne pas être embêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepan6 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, Pour ma part pas d'écouteurs (j'habite en Belgique...),coque, film de protection, cable usb type C et chargeur dash. Acheté sur le site OnePlus avec ma carte visa et du coup , ma carte à été piratée... Heureusement aucune dépense frauduleuse , ma banque à tout bloquée. J'ai déjà reçu ma nouvelle carte et sans débouser un centime 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, Commandé sur le site OnePlus, reçu complet. Les écouteurs sont livrés en France car obligation légale. Pour tous mes achats à l'étranger, c'est Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROZB4X Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 J'ai commandé sur gearbest et j'ai pas eu les écouteurs. Mais j'ai tout le reste. À 400€ c'était une bonne affaire 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.