Venuz-Planeta Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour, quel cable USB type C acheté pour nos chers OP5T. Histoire d'être sûr que ça tourne bien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Celui qui est dans la boîte fait très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B06W2JMKN5/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y25CC92/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 mais je ne les ai pas encore reçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2017 Super merci beaucoup, je déconseille les Aukey, qui n'acceptent pas les petite courbes. (plis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 j'ai acheté 3 de ses Cable USB en version micro usb je pense m'en prendre une paire quand j'aurais commandé mon 5t ! en petit bonus un petit scratch et fournis sur le cable pour le tenir enroulé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 moi j'ai juste pris des adaptateurs https://www.amazon.fr/gp/product/B06XY5S3HR/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1 comme ca je change pas mes cables et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 C'est quoi cette version ? Un OP5T rebaptisé 6? Connecté... En usb C forcément. Mais bon... Méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Plus que prudence : qu'est-ce que c'est que ce site ? Il ne m'inspire pas du tout confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) @didongvietvn Bonjour et merci...éventuellement ! 😉 Modifié 12 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 J'ai masqué les posts qui renvoient vers ce site douteux suite à signalement à la modération. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 il y a 34 minutes, _007 a dit : J'ai masqué les posts qui renvoient vers ce site douteux suite à signalement à la modération. Merci pour vos retours. Ha bah voila, je ne comprenais pas les références Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.