pink86410 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour les amis alors voilas mon souci je voudrais instaler universal androot sur mon lg optimus gt540 black kp mais je ne sais pas comment faire il y a sans doute d'autres poste la dessu mais je ne suis pas vrement un pro des forum je nais pas trouver merci d'avance ;) cordialement P!nK# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut et bienvenue :) Cette méthode n'est effective que pour certains androphones et ça devrait être tout bon pour le tiens : http://www.frandroid.com/37562/universal-androot-apporte-le-rootage-en-1-click-pour-de-nombreux-telephones/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink86410 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 pour moi le flashcode na marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Chez moi ça fonctionne, sinon tu peux le télécharger directement via ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink86410 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour , ouais méme avec mon acer liquid ne le lis pas sais bisar .... enfin sais pas grave , je vais le faire vie mon pc mais une foi telecharger comment le metre sur mon android ?? desoler je suis un peut un asister d'android je commence juste merci quand méme des infos que vous m'avez deja donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.