fandod Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Salut, je vais recevoir le axon 7 (il vient de chine mais versions internationale) et je me demande quoi faire avec ce logiciel Axon7Toolkit pour le deverouiller et installer une room custom . Et aussi quelles est la meilleur room pour moi, surtout pour la musique, room a jour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Si c'est un modèle G la meilleure Rom reste la rom stock. Ce n'est pas à mon avis un smartphone qui a besoin d'être rooté. Les mises à jour ont corrigé les problèmes de jeunesse. Il fonctionne très bien comme il est que ce soit pour les applications ou la musique. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 oui modele G, mais une room modifier a plus de logiciel utilie ? y a pas de logiciels inutile installer d'origine. Et la performance est booster aussi avec une room custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Non absolument pas avec l'Axon 7, il n'y a pas de véritable amélioration, il y a surtout des problèmes en plus avec les roms customs. De plus, il n'y a pas de bloatwares sur la rom stock. Donc le rooter, c'est inutile, risqué et du temps perdu . De plus, beaucoup de gens reviennent à la rom stock pour avoir les mises à jour plus facilement. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.