esfa Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 bonsoir, Je viens de passer un peu de temps sur le site officiel (oneplus.net ... j'espère que c'est bien le bon site !), mais je ne trouve pas le contenu de la boite. J'espère qu'un chargeur (avec le câble qui va bien) est fourni. Y a-t-il autre chose (film protecteur, housse, ...) merci pour vos réponses Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonsoir, Ce serait bien la première fois qu'un smartphone serait fourni sans son chargeur 😁 Trève de plaisanterie bien évidemment que le bloc secteur ainsi que le câble USB C sont fournis. Pas d'écouteurs par contre comme toujours chez OnePlus mais film de protection d'écran en plastique posé d'office et une coque silicone fournie dans la boîte (à confirmer pour la coque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Non, j'ai bien eu le chargeur DASH, le cable USB Type C, des écouteurs, un film de protection déjà posé (mais qui attire la poussière !!!) et une coque souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esfa Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 reçu ce jour avec 1 jour d'avance, pas d’écouteurs pour ma part je vois d'ailleurs pas de place dans la boite pour les caser...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Non effectivement pas dans la boîte, je sais plus exactement comment c'était foutu mais je crois qu'il y avait quelque chose du genre si tu commandes le jour de la sortie on t'offre les écouteurs Bullets V2 quelque chose du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 ok oui ça doit être ça... pas bien grave merci pour cette précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 C'est tout à fait ça : une boite noire en plus de la boite du OP5T, le tout dans une vulgaire boite en carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romy74 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, recu le 06/12/2017 chargeur, coque souple film deja posé, et dans une autre boite écouteurs de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 18 heures, Romy74 a dit : Bonjour, recu le 06/12/2017 chargeur, coque souple film deja posé, et dans une autre boite écouteurs de très bonne qualité. tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, J'ai du mal à comprendre la politique de OnePlus car les caractéristiques indiquent bien les écouteurs V2. Extrait de la page du site OnePlus: In the package 1x OnePlus 5T 1x Screen Protector (pre-applied 1x Translucent Case 1x Dash Type-C Cable 1x Dash Power Adapter 1x éjecteur de carte SIM 1x guide de démarrage rapide 1x Information de sécurité 1x Bullet V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry24400 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonsoir, Reçu jeudi dernier, la boite du OP5t avec coque souple, et la boite des Bullet V2. Comme décrit sur le site, donc no problem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Moi je n'ai pas reçu les écouteur quand j'ai commander le mien le 22 pourtant Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 @williiz : peut-être faudrait-il que tu contactes OnePlus, c'est peut-être une erreur toute bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Ha oui sûrement je vais les contacter Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 49 minutes, williiz a dit : Ha oui sûrement je vais les contacter Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app tiens moi au courant je ne les ai pas reçu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je l'ai ai contacter apparement c'est normal vu que je suis en Belgique ils ne sont pas obliger des les envoyées j'ai fait une réclamation car on est mit sur le côté dans se cas Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Apparement en Belgique nous n'avons pas droit au écouteur car dans la législation française il est inscrit que ils doivent livrer le téléphone avec des écouteur donc nous petits belges somme laisser pour compte Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Ben oui sauf que la législation française n'est pas applicable en Belgique... Pour avoir déjà été client de OnePlus, je suis d'ailleurs surpris qu'ils se soient adaptés à la législation car pendant un bon moment ils ne fournissaient pas d'écouteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Je trouve sa dommage pour nous belge Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Vraiment pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Pas du tout je leur ai fait part de mon mécontentementSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 C'est malheureux, mais on ne peut pas leur en vouloir tant que ça. Y a pas publicité mensongère puisque sur le site belge, les écouteurs ne sont pas inclus dans le descriptif de la boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.