samy97200 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour tout le monde,Je suis heureux propriétaire d'un mate 10 pro depuis la black Friday, venant d Apple pour l'instant je ne regrette pas mon choix, mais j'ai certaines questions : - 1ÈRE Es ce possible de faire descendre l écran sur les boutons car le top serait de ne pas avoir cette bande noire des boutons🤔🤔 -2 ème Peut on personnaliser ces boutons, changé l heure style ? -3ème Quand on passe du mode HD a FHD la taille du clavier bouge, peut on bloquer une même taille pour les 2? Merci de votre aide🏽🏽🏽 et bon Dimanche Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 BonjourPour ta 1° questionTu peux utiliser le dock de navigation qui te permet de faire disparaître cette barre de navigation.Pour la personnalisation des tu peux changer de thème facilement, mettre des widgets......Je n'ai pas de réponse pour ta 3° question je ne sais pas. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 BonjourPour ta 1° questionTu peux utiliser le dock de navigation qui te permet de faire disparaître cette barre de navigation.Pour la personnalisation des tu peux changer de thème facilement, mettre des widgets......Je n'ai pas de réponse pour ta 3° question je ne sais pas. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Merci de ton retour et de ton aide, mais quand tu dis changer de thèmes, moi je veux juste changer les boutons Home, retour etc.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a une appli theme pré-installé d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Pour la barre, tu peux personnaliser en fonction des applications dans lesquelles tu veux qu'elle soit cachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.