joris39 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour à tous, Je viens de voir dans les applications systemes sur mon Mate 10 Pro, une super application appelée "Remote Control Services", avec la jolie icone VNC... En sachant que HiCare n'est pas préinstallé (du moins sur le mien il n'était pas préinstallé), cela signifierai donc que Huawei peut prendre le controle à distance du téléphone, et cela peut amener à une faille si ce service n'est pas sécurisé,et peut donc permettre à un tiers de se connecter et d'injecter ce qu'il souhaite dans le téléphone... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) Salut, Rien d'alarement ces simplement le remonte contrôle du mate 10 pro pour les tv ,car avec tu peut l'utilisé comme telecomande. Ces l'un des rare à avoir le port infrarouge encore en fin 2017. Ou alors Ces le remote contrôle Pour le mettre en mode pc sur tv il te faut un cable usb C avec sortie HDMI. D'ailleur j'ai tester le mode pc samedi dernier avec le 10 pro de mon cousin il est mieux que samsung avec ces s8/note 8 car tu peut répondre/appeler sans que il ce coupe du mode pc. Donc auncun probléme Huawei va pas prendre le contrôle de ton 10 pro. 👍👍😉😉 Modifié 5 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocoyo Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Hello as tu constaté une latence avec la souris ? Jai testé avec 2 souris une bluetooth Microsoft et une autre sans fil de Logitech . C'est quasi inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Yo, pocoyo Ont a tester (moi et mon cousin) directement sur l'écran du mate 10 pro qui fait office de souris. Peut être une maj du 10pro réglera les probléme du bluethoot avec les souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.