segle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Première brasserie Guinness ouverte le 24 septembre 1759, et en clin d'oeil, vous êtes priés, demain, si vous appréciez cette bière, de lever votre pinte à 17h59, pour fêter ça ! Note pour les lyonnais, je bosse jusque 18h30, je serai au Wallace dans la soirée, je pense, pour en prendre une pinte ou deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Demain je vais au pub a toulouse alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Sera en pub à Nice :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 PUB DE CASSSSSTRES demain! Et que de la guinness! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pas plus d'al... d'intéressés que ça ? Vous me décevez :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ca y est, c'est aujourd'hui ! Pour tous ceux qu'auront pas l'occasion d'aller en boire, dites merci au protocole BoIP (Beer Over IP). http://beeroverip.org/guinness/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'envoie à mes contacts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai eu mon verre guiness antidépresseur o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Done. Gagné deux canettes de Guinness (c'est dégueu en canette, mais bon). Arthur, si tu nous lis de là où tu es, MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Tain il y avait que de la fausse pression!! Mais j'ai bu mon verre (par contre à 5€ j'en ai bu qu'un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 la pinte au prix du demi pres de chez moi... du coup on a bien fêté l'anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.