cnf03 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je souhaite offrir à mon beau père un smartphone pour noël. Il possède un mobile ancienne génération sans rien de spécial . Sa seule demande étant de pouvoir prendre des photos il faut que l'appareil soit de la meilleure qualité possible. Il 'a pas d'internet à ce jour donc pas d'utilité de ce côté là. Le tout dans un tarif limité à une 100 d'euros. J'avais donc naturellement pensé que le Ufeel était un bon choix, mais son autonomie et son mode photo semble assez moyen , mais au vu d'une utilisation assez rare... Sinon j'hésite avec le wiko lenny 4, mais son autonomie semble aussi faible et son apn limité à 8Mpx contre 13 Mpx pour le premier ? Votre avis ? Lenny 4 plus récent, ou UFeel Merci à vous. Modifié 3 décembre 2017 par cnf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnf03 Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bon j'ai acheté le lenny4 il y avait une promotion dessus. Faute d'autres arguments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.