TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Imaginez ! Un petit message pour vous annoncer l'anniversaire de John Lennon. Imaginez que John aurait eu aujourd'hui 70 ans. A cette occasion google lui rend hommage sur sa page d'accueil principale (il faut se déconnecter de Igoogle) avec une jolie vidéo qui se lance quand on clic sur le mot google ... Voila quelques images: Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 trés bonne initiative de leur part merci d avoir reporté le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 moi aussi j'ai trouvé que l'animation étais bien faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je me demande si il existe une page Google avec toutes les animation/logo qu'ils ont créé pour les dates anniversaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 http://www.google.com/logos/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci Moritan :) (j'avais juste trouvé quelques minutes avant toi, mas merci tout de même !) Par contre, les logos animé à la manière du John Lennon, n'y figurent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Y a même les tout premiers logos :/ tah ça rappelle des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.