Jorodan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à tous, Cherchant à faire une application qui dans ses fonctionnalités doit lister les permissions, j'ai pensé faire un truc complet sans tout refaire. Du coup j'ai voulu importer AppSecurityPermissions.java depuis le code source d'Android. C'est un Widget qui me gère ca nikel. Mais lui fait appel à PackageParser.java. Jusque là pas de problème, les dépendances sont pas énormes. Par contre, il fait appel à com.android.internal.R.styleable qui n'est pas accessible ! Et là c'est la m**** !! Quelqu'un a une idée pour arriver à résoudre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si c'est toujours pas bon, tu peux essayer de récupérer ce fichier dans le jar Android officiel suivant ton SDK et le rajouter dans ton projet ... enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphée Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 T'as trouvé Joro ? Moi aussi çà me bloque ^^ Sinon ben, à Samedi :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bein tu vas sur le source, tu récupère les fichiers necessaires dans les ressources android et tu les ajoute dans ton projet. Ensuite tu change al référencecom.android.internal.R.styleable...par R.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.