Aller au contenu

U11 et coque Spigen


beurk-beurk

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

On connait la qualité des accessoires Spigen. 

Dans le cadre du U11, ils ne font pas exception à la règle.

 La coque transparent (pas celle avec les paillettes : beurk-beurk) est parfaitement ajustée au téléphone et tous les orifices (ohhhh ! ) sont parfaitement accessibles.

 De plus le téléphone est bien protégé ça c'est sûr.

 En revanche, il perd largement de son élégance et devient un gros machin d'un autre âge. Déjà que l'écran occupe un ration relativement faible par rapport aux smartphones de ces derniers mois, alors avec la coque... Mais c'est sans doute le prix à payer pour la tranquillité et en plus un téléphone au vieux look, mais avec des caractéristiques du feu de dieu, c'est pas si mal. 

 tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'utilise la coque fournie avec le téléphone. Elle dénature moins l'esthétique...

Par contre, j'ai déjà deux micro rayures sur l'arrière : c'est super fragile.

De même pour l'écran, j'ai passé une journée sans protection (car pas encore reçue) et j'ai chopé une micro rayure...

J'ai posé un protection hier soir achetée sur Aliexpress. Soit disant en verre trempé, mais c'est du plastique et ça n'épouse pas bien les courbes 2.5D de l'écran... bref je suis déçu.

Qu'est ce que vous mettez sur vos écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé de film sur mes HTC one M8 et 10 précédents. Résultat : plein de micro rayures et quelques unes plus importantes. On a beau dire que c'est du Gorilla X, au bout de 2 ans d'utilisation, ça fini rayé quand même...

Donc pour celui-ci, j'aimerais trouver quelque chose pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé un protection en "verre trempé" : ça ne s'adaptait pas bien aux courbes de l'écran. Du coup, les bords de cette protection rendait la préhension désagréable. De plus, comme elle ne collait pas parfaitement, de la poussière s'infiltrait au niveau du lecteur d'empreinte et du HP... bref, c'est parti à la poubelle.

J'ai reçu un film de protection. J'en ai chié pour le poser ! Il est sensé couvrir la partie courbée de l'écran mais là encore, ça ne fonctionne pas : le film couvre très bien la partie plate mais il se décolle de la partie arrondie.

Deux protections commandée sur AliExpress, deux déceptions.

Jamais 2 sans 3, donc je vais commander un nouveau film mais en France cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Le 05/01/2018 à 11:48, kev1 a dit :

Moi j'utilise la coque fournie avec le téléphone. Elle dénature moins l'esthétique...

Par contre, j'ai déjà deux micro rayures sur l'arrière : c'est super fragile.

De même pour l'écran, j'ai passé une journée sans protection consultant référencement Paris (car pas encore reçue) et j'ai chopé une micro rayure...

J'ai posé un protection hier soir achetée sur Aliexpress. Soit disant en verre trempé, mais c'est du plastique et ça n'épouse pas bien les courbes 2.5D de l'écran... bref je suis déçu.

Qu'est ce que vous mettez sur vos écrans ?

En fait il faudrait utiliser des coques incassables quand on veut que le téléphone dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...