Baztien Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune notification (écran verrouillé ou non) pour mes rappels enregistrés sur Google Agenda. Les notifications sont pourtant bien autorisées dans les paramètres de l'application Agenda et dans les paramètres du téléphone pour cette application. Quelqu'un a-t-il une idée? Je vous remercie. Baztien Modifié 4 décembre 2017 par Baztien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a un autre emplacement parfois où il faut intervenir sous Android, c'est au niveau des paramètres d'économie d'énergie. Si la mise en veille de l'application est autorisée cela peut empêcher les notifications. Il faudrait donc jeter un coup d'œil sur les paramètres de la batterie. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baztien Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bien joué En effet, il fallait il allait sélectionner l'application Agenda dans "Applications protégées". Merci JLL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.