lanfeust Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, Y a t'il un moyen de pouvoir cadrer avant d'appuyer sur le bouton "enregistrement" quand on veux filmer ? Car quand je veux faire une vidéo, ça zoome dans l'image pour obtenir le cadrage vidéo. Du coup je ne vois pas le cadrage de la vidéo avant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) Salut, J'ai remarquer aussi que sa zoom un peu quand j'enregistre une video sur mon S7 edge. Alors que que le zoom est en x1,0 il faut: 1) lancer l'appareil photo 2) appuyer sur la roue en haut a droite 3) "changer la taille de la video" (Dans "taille objectif arriere") 4) est mettre soit 1:1 / HD/VGA (au choix) 😉😉😉😉👍 Modifié 5 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Merci. Mais j'aurais aimé une vidéo au ratio normal (4k et hd). De plus il est indiqué que la stabilisation n'est pas opérante pour le mode 1:1. Sinon peut être en essayant une application tierce pour filmer (mais je ne sais pas quelles sont les bonnes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.