Aller au contenu

Le Dilemme du Jour ?


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je met dans le contexte...

Vous possédez votre joujou (Androphone) depuis peu, une avant première que vous attendiez depuis des mois,

Vous venez de faire un débridage opérateur avec downgrade + mise à jour vers ROM nue Froyo + un rootage dans les règles de l'art.

Ah là là qu'on l'aime bien notre "joujou".... On l'aime tellement que pendant toutes ces procédures, on croiserait presque même les doigts de pieds de peur que ca plante en cours de route :/

C'est même pour çà que vous le ferait surement dans le calme pendant que Madame prend sa douche et que le petit dernier bichonne son dernier fisher price obtenu à son dernier anniversaire.

Mais bon comme d'habitude tout se passera bien :)

Pour décompresser vous irez chercher le pain à pied (Madame vous dira surement : Tiens tu vas chercher le pain toi maintenant ? ) et en route, vous testerez toutes les fonctions pour vous assurer que tout fonctionne depuis ces modifications.

Pris de concentration pendant cette marche, un nid de poule, et bien sûr, votre pied plonge dedans...

Vous vous sentez trébucher vers l'avant, au ralenti comme dans les films...

Que faire?

1 / Vous mettez la tête la première, hors de question de risquer quoi que ce soit pour la bête. Après tout, un nez ca se répare...

2 / Vous mettez les mains devant avec la bête dans l'une et vous verrez bien quand vous rouvrirez les yeux avec le risque de vous retrouvez avec la batterie sur le trottoir d'en façe, le cache batterie qui tient plus et la méga rayure de la mort sur l'écran. Mais bon après tout, votre brushing n'aura pas bouger d'un poil.

Alors?

Qui a dit que c'était un topicalacon ?

Ps : toute ressemblance avec des personnages réels ou faits ressemblant serait pure coïncidence :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) J’arrête le temps , je reviens en arrière,je vais manger une glace, je sauve un chat des égouts, j'embrasse langoureusement un mamie qui passait par là, je prends un fusil, je tire un head shot dans la poule qui a fait son nid là ou j'ai failli tombé, je tue une mouche, et voila tout va bien ... rien ni personne n'a quoi que ce soit de cassé à part la foutue poule et la mouche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le Dilemme du Jour est ardu ... Mais il y a pire ...

- Tu préfères avoir du vernis rouge sur les dents ou ne pas avoir de genoux ?

-Tu préfère avoir une tête de veau ou des bras de 9 mètres de long ?

-Tu préféres te moucher dans une feuille de salade, ou te laver les cheveux avec de la moutarde ?

- Tu préfères un second nez sous ton aisselle droite ou quelqu'un qui te hurle dans l'oreille gauche?

-Tu préfères qu'a chaque fois que tu parles, t'as un rat qui sort de ta bouche ou tous les matins avaler un bol de glaire ?

-Tu préféres avoir un oeil en plein millieu du front ou que ta mére change de sexe tousles mois?

-Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseilles OU les mains en laine?

-Tu préfères parler en morse OU marcher comme un phoque?

- Tu préfères être poilu comme un gorille OU avoir des yeux sur les côtés comme un poisson?

- Tu préfères t'appeler Harry Cover OU Jean Cule?

-Tu préfères avoir une tête en oeuf de Pâques ou ta tête normale mais sur un cou de girafe?

-Tu préfères, à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon l'ananas est excellent pour la peau." (exemple : cette intervention militaire n'était pas justifiée mais de toute façon l'ananas c'est excellent pour la peau) ou avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?

-Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone ou t'amuser avec Bernard Montiel?

-Tu préfères être vert mais personne croit que t'es un martien, ou être bleu et personne croit que t'es un schtroumpf?

Vous voyez ... Ya de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e un chat des égouts, j'embrasse langoureusement un mamie qui passait par là, je prends un fusil, je tire un head shot dans la poule qui a fait son nid là ou j'ai failli tombé, je tue une mouche, et voila tout va bien ... rien ni personne n'a quoi que ce soit de cassé à part la foutue poule et la mouche .

J'adore ! Ca me rappelle le Kamoulox ! Connaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le Dilemme du Jour est ardu ... Mais il y a pire ...

- Tu préfères avoir du vernis rouge sur les dents ou ne pas avoir de genoux ?

-Tu préfère avoir une tête de veau ou des bras de 9 mètres de long ?

-Tu préféres te moucher dans une feuille de salade, ou te laver les cheveux avec de la moutarde ?

- Tu préfères un second nez sous ton aisselle droite ou quelqu'un qui te hurle dans l'oreille gauche?

-Tu préfères qu'a chaque fois que tu parles, t'as un rat qui sort de ta bouche ou tous les matins avaler un bol de glaire ?

-Tu préféres avoir un oeil en plein millieu du front ou que ta mére change de sexe tousles mois?

-Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseilles OU les mains en laine?

-Tu préfères parler en morse OU marcher comme un phoque?

- Tu préfères être poilu comme un gorille OU avoir des yeux sur les côtés comme un poisson?

- Tu préfères t'appeler Harry Cover OU Jean Cule?

-Tu préfères avoir une tête en oeuf de Pâques ou ta tête normale mais sur un cou de girafe?

-Tu préfères, à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon l'ananas est excellent pour la peau." (exemple : cette intervention militaire n'était pas justifiée mais de toute façon l'ananas c'est excellent pour la peau) ou avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?

-Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone ou t'amuser avec Bernard Montiel?

-Tu préfères être vert mais personne croit que t'es un martien, ou être bleu et personne croit que t'es un schtroumpf?

Vous voyez ... Ya de quoi faire !

M...e, c'est aussi long que le discours de Synopsis :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Ca me rappelle le Kamoulox ! Connaisseur ?

Hmm pas vraiment pareil le Kamoulox...

Sinon vous préférez avoir une queue de lézard ou des dents en mousse ?

(Sympa ce topic)

M...e, c'est aussi long que le discours de Synopsis :( :( :( :(

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en voulez pas mais de la philo avec des dessins comme ca :rolleyes:

Ben oui, il y a des cours de philo qui parle de la réalité de la matière, il y en a qui se rapporte à la technologie et l'humain, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que quand ça arrive on est un peu surpris à tel point qu'on perd conscience de toute chose materielle qu'on a dans les mains pendant quelques nanosecondes. C'est suffisant pour que la bête s'echappe.

Si elle ne s'est pas echapee c'est un coup de chance, on pourra la proteger. Mais si elle s'est echapee à mon avis c'est foutu.

Pour repondre à ta question, il faudrait donc lancer un dé chance à 20 faces.

Mais il y a une bonne chose dans tout ça. On va pouvoir racheter un smartphone, on saura le romiser en quelques minutes et passer maitre en l'art de romisation.

Et la prochaine fois on se dira : je n'ai qu'à faire attention ou je mets les pieds.

En revanche, lorsque c'est un ami bourré qui ne fait pas attention et qui vous pousse sans faire expres, là ça peut etre dangereux. Il n'y a pas de code de la voie publique, ni de constat. Pourtant, certains appareils coutent 1/10eme du prix d'une voiture et meme plus.

il faudrait donc avoir un systeme d'airbag. Lorsque l'accelerometre detecte une vitesse trop grande, un ballon s'enclanche.

C'est un coup à chercher son portable pendant 3 heures car il aura roulé puis rebondi sur plusieurs mètres mais ça peut sauver des machines. Et ça eviterais d'abimer les dents d'un gars bourré deprimé parce que son smartphone est aussi tombé par terre la nuit derniere, s'est cassé, alors a decidé de boire pour oublier que la vie d'un smartphone ne tiens qu'à un dragon (fort peu pratique malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...