lassinox Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonsoir J'aimerais savoir quelle smartphone est le plus performant et fluide entre le ZenFone 4 selfie et le ZenFone 4 max plus car j'aimerais acheter un de ses 2 smartphone Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Salut, Prend le "zenfone 4 max plus" pour plus de fluidité (meilleur processeur) et sa batterie de 5000mha. Niveaux photo ces a peu prés pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lassinox Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2017 D'accord je te remercie de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Pas de probléme ,profite bien de ton Zenfone 4 max plus. ++ 👍👍👍👍👍😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 je remonte un peu le sujet mais le zenfone 3 ne fait pas le taff ? j'ai vu de bons retours malgré une batterie avec moins de mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azadrax Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Je te conseille le zenfone 4 max pro qui est a mon sens le meilleur avec 5000 mah contre 4100 mah pour le max plus, il a également plus de RAM et plus de stockage interne Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.