olivier019 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Salut à tous,Quelle version bluetooth sur le mate 10 pro ? 5.0 ou 4. 2 ? Les specs sur les différents sites qui l'ont testé sont différentes. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Salut, A première vue il serait équipe du Bluetooth 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Je pense aussi 4.2 mais sur les numériques https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-mate-10-pro-p41507/test.html ou bien le test vidéo de Steven sur YouTube à 3.44 minutes Ils mentionnent bluetooth 5.0. Huawei n'a pas communiqué sur le bluetooth 5.0 donc effectivement sûrement du 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 GSM Arena que je trouve généralement fiable sur les fiches techniques parle de 4.2, tout comme le journal du geek. Après honnêtement pour ce que ça change... aucun casque BT n'est compatible 5.0 pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 C'est vrai, PP Garcia en parle sur 01net tvEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 y a pas des applis style antutu ou autre qui permettent de savoir ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.