Milpat Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 Bonjour, j'ai acheter un crayon tactile pour le note 8 seulement y a t- il une option pour s'en servir sans sortir le Spen ? Car à chaque fois faut enlever le Spen de son logement sinon l'autre stylet n'a aucun effet. Je n'ai pas trouvé d'option dans les paramètres. Quelqu'un ast-il une astuce? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Salut, Fait un teste: 1)Enleve le s pen du note 8 2)éteint l'écran du note 8 (un appuye sur le bouton marche/arret) 3) rallume l'écran est utilise le crayon tactile que tu a acheté. Si sa marche range chez toi le spen. (Plus utilie et sa doit être ch***t à faire.) Je pense que le note 8 doit détecter que le s pen est sortie pour utilisé un crayon tactile d'une autre marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts