Betty28 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour Je souhaite changer mon téléphone actuel, un note 2, et j'hésite entre le sony xperia xa1 et le huawei p10 lite. J'ai regardé les caractéristiques et je m'y perd un peu entre le processeur, la mémoire de ram et le reste...je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me donner votre avis? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut, Prend le p10 lite car plus de rame et de batterie , meilleur processeur. -4go rame contre 3go rame pour le xperia xa1. (Plus de multitache pour le p10 lite) -batterie de 3000mha pour le p10 lite contre 2300mha pour xa1. -le xa1 est equipé d'un processeur média tek (ces une bousse infâme) est je suis polis 😁😏 Le p10lite a un meilleur processeur. Concernant la photos ces a peine plus détailer sur le xperia xa1 alors autant prendre le p10lite pour toute les autres qualité. Donc prend le p10 lite tu sera moin dessus que le xperia xa1 qui est du réchauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.